Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Forum rpg naruto : Venez jouer le rôle de vos personnages favoris, de Naruto en passant par Pein et Madara, incarnez le personnage de votre souhait qu'il sois un Kage ou un simple genin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara
Admin
Madara


Messages : 72
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Localisation : Si je suis co, derriere mon ordi, sinon, on ne sait ou

Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil Empty
MessageSujet: Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil   Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:44

qui sortira vainqueur du combat Pein naruto ?

Moi je pense que Pein s'en sortira même si il va y laisser des plumes où plutot des Peins Very Happy car il a plusieurs moyen pour s'enfuir si jamais le combat tourne mal. Et puis si Pein meurt maintenant que va devenir l'akatsuki dottant qu'elle ne compte presque plus de membres....
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil   Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:27

Moi je pense que Naruto va gagner, mais contre les corps se trouvant à Konoha, le vrai n'étant pas la.Puis il faut dire qu'il n'est pas seul avec toutes ces invocations. Par contre battre tous les corps de Pein, pas sur je ne l'imagine peut etre pas vaincre le Yahiko Pein lors de ce combat, et puis comme tu dis Madara, il peut surement partir a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kokochiyoi Onkyou




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil   Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:09

Naruto vas butter Pain Smile

Vous avez vu comment il a défoncé la gueule de l'un des Pains? Naruto le Sage va battre assurément Pain! Je pense que Naruto est rendu plus fort que Jiraya, et qu'il est presque au niveau de Kage! Ça risque de chauffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil   Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto, scan ne pas lire pour pas de spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Blabla manga :: Manga en cours-
Sauter vers: