Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Forum rpg naruto : Venez jouer le rôle de vos personnages favoris, de Naruto en passant par Pein et Madara, incarnez le personnage de votre souhait qu'il sois un Kage ou un simple genin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokochiyoi Onkyou




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission Empty
MessageSujet: La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission   La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:40

Trois shinobis masqués avançaient en sautant de branches en branches. L'un d'eux portait un lourd paquet; un criminel de rang C, évanoui et attaché à son porteur.

Sans un mot, l'un d'eux fit un signe à ses deux coéquipiers. Brusquement, leur progression s'arrêta. Rapidement, ils se cachèrent hors de portée de vue.

« Qu'est-ce qu'il y a, Onkyou-senpai? » demanda le plus jeune des anbus.

« J'ai entendu deux personnes parler au loin, à à peu près 500 mètres d'ici. Hyuuga, vérifie si j'ai bien entendu. » souffla-t-il.

« Oui, Onkyou-san. »

L'homme activa son dojutsu et il vit une chose à laquelle il ne s'attendait pas.

« Confirmation, deux hommes se séparant, l'un étant mobile et l'autre immobile, dans une clarière. Le premier nous distance. » chuchotta-t-il.

« As-tu une idée de leur identité? »

« Oui... ils sont de l'Akatsuki. »

Kokochiyoi encaissa la révelation et se mit à penser. Le plus jeune de ses coéquipier le sortit des profondeurs de son esprit.

« Que faisons-nous, senpai? »

« J'y pense... »

« La priorité est de les intercepter » commenta frénétiquement Hyuuga.

« Nous ne disposons pas d'assez d'hommes pour les affronter. Hideki, envoie un faucon à Konoha, et prends-en un rapide! »

Le jeune aquiesça d'un mouvement de la tête et invoca un faucon. Il écrivit une missive pour l'Hokage. Pour éviter de perdre du temps, il ne crypta pas le message.

« Que faisons-nous? » demanda alors Hideki après avoir terminé la missive.

« Nous allons continuer notre chemin vers Konoha, mais nous allons contourner les deux individu en faisant un demi-cercle de 500 mètres de rayon autour de la cible ennemie, en priant qu'elle ne nous repère pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Kokochiyoi Onkyou




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission Empty
MessageSujet: Re: La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission   La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:19

[...]

Les trois ninjas firent comme convenu le détour pour éviter les deux individus.

« Cachons nous un peu plus au nord, j'entend le son creux du vant dans une caverne »

Rendu dans ladite caverne, les shinobis firent le point. Un peu plus au sud, se trouvaient deux des criminels les plus recherchés. On ne savait pas pour autant lesquels des membres de l'Akatsuki on avait affaire à. Il conclurent que le mieux à faire serait d'attendre de recevoir la réponse de Konoha à la demande de renforts.

Quelques heures plus tard, alors que les trois anbus se faisait cuire du poisson fraîchement attrapé du rivière pas loin, le messager volant arriva à leur camp.

« Tsunade ne veut pas que vous vous approchez de l'Akatsuki sans les renforts. Ils sont partis dès qu'ils ont pu et seront ici dans une demie-journée » dit le faucon.

« Passe-moi ton message » demanda Kokochiyoi­.

Il s'exécuta et Kokochiyoi commença à lire le message.

« Équipe Anbu no 17, restez à votre position, de façon à éviter tout engagement au combat. De plus, nous vous enverrons une autre équipe. Prenez du repos jusqu'à l'arrivée des renforts. Si la cible s'échappe, ne la poursuivez pas. L'équipe qui vous accompagnera pourra le faire plus tard, de son côté. Terminé »

Kokochiyoi regarda le spectre orangé qui teintait le ciel de ses flammes, tout en faiblissant de plus en plus.

« Le soleil va bientôt se coucher. Chacun d'entre nous tient la garde pendant un tour de 4 heures. Il est le temps de se reposer. Prenons un peu de sommeil. »

Kokochiyoi resta éveillé. Il s'assit en seiza et ferma ses yeux, pour laisser ses oreilles garder pour lui. Ses coéquipiers s'endormirent bientôt, laissant Kokochiyoi seul à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2009

La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission Empty
MessageSujet: Re: La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission   La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:29

Le lendemain au première lueur de l'aube 3 ninja firent leurs apparitions auprès de l'équipe anbu n°17

"Qui êtes vous décliné votre identitée ?" demanda l'un des anbu.

"Nous sommes la team Asuma composé de Ino Yamanaka, choji Akimichi et moi même Shikamaru Nara." répondit Shikamaru.
"Nous sommes ici sur demande de l'Hokage pour renforcer votre équipe. Pour pouvoir vous être plus efficace il me faut des renseignements aussi je vous demanderais de bien vouloir m'exposer la situation" dis Shikamaru avec un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kokochiyoi Onkyou




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission Empty
MessageSujet: Re: La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission   La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:00

Kokochiyoi s'avança et salua d'un mouvment de tête les trois nouveaux venus.

« Pour vous expliquer rapidement, nous étions à la poursuite d'un criminel de rang C. Lorsque nous avons pu l'attraper, nous avons commencés à prendre le chemin du retour. Un peu plus tard, lorsque nous étions à plus ou moins 500 mètres de la cible, je les ai détectés à l'aide de mon ouïe. Pour avoir la confirmation, Hyuuga, ici présent, * L'homme fit un signe de tête pour que l'on puisse l'identifier comme étant Hyuuga * a utilisé son dojutsu. Nous ne savons toujours pas quels membres de l'Akatsuki étaient présents, mais il semblerait que nous aillons perdu leur trace en attendant votre arrivée. Il faudra engager la poursuite, si la possibilité existe encore. »
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2009

La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission Empty
MessageSujet: Re: La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission   La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:21

"Le maitre hokage nous a également dit de vous passer un message a vous même Onkyou-taicho. Elle vous demande de participer au tournoi de Suna car les services secret de konoha, la racine, nous a prévenu que des memebre de l'akatsuki allait y participer et elle souhaite que nous les laissions tranquille pendant toute la durée du tournoi afin de plutot pouvoir étudier leur technique avant de les affronter." repondit Shikamaru.
"Donc votre inscription est tres attendu pas l'hokage qui a prevenu le kazekage de ne pas commencer ce tournoi avant que vous ne vous inscriviez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission Empty
MessageSujet: Re: La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission   La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt: Mauvaise surprise au retour d'une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Lieux ; La Forêt : ... Mission accomplie ...
» La forêt : Forest lullaby [PV Hidan][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Zones neutres :: Autres lieux-
Sauter vers: